Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à respecter la vie privée de nos utilisateurs et des visiteurs de notre site web. Notre politique de confidentialité indique quelles données nous recueillons, comment et pourquoi nous les utilisons, ainsi que les moyens par lesquels nous les sécurisons. Cette politique entre en vigueur à compter du 3 mai 2018.

Quelles sont les informations que nous collectons?

Lorsque vous nous contactez par le biais de notre formulaire en ligne, nous vous demandons votre adresse électronique et votre nom afin de vous contacter et de vous répondre. Votre adresse IP est enregistrée afin que nous connaissions votre localisation et cela peut nous aider à fournir une réponse plus pertinente à votre demande. Aucune de ces informations n'est stockée dans une base de données. La soumission du formulaire en ligne active simplement l'envoi d'un courriel contenant les informations mentionnées précédemment.

Lorsque vous utilisez notre logiciel de loterie, nous demandons que vous vous inscriviez afin de comprendre le fonctionnement géographique et de permettre l'octroi de licences pour notre logiciel. Lorsque vous vous inscrivez à notre logiciel, nous recueillons et stockons votre adresse électronique et votre adresse IP.

Les paiements

Tous nos paiements sont traités par FastSpring et PayPal et nous ne disposons d'aucune vue sur les informations relatives à votre carte de crédit.

Lorsque votre paiement est traité avec succès, nous recevons votre nom et adresse électronique à partir de FastSpring ou PayPal et nous stockons ces informations dans notre base de données. Nous ne recueillons pas votre adresse ou votre numéro de téléphone.

Comment utilisons-nous vos données?

Nous recueillons et stockons vos informations personnelles juste pour vous permettre d'utiliser nos produits et services.

Nous ne vendons, louons ni ne partageons vos informations personnelles avec des tierces parties à quelque fin que ce soit.

Nous pourrions aussi divulguer des informations personnelles pour répondre aux exigences de la loi, appliquer nos politiques, protéger les droits, les biens ou la sécurité d'une personne.

Nous pourrions fournir des statistiques globales et des informations générales relatives à nos utilisateurs et à la géographie à des tierces parties, mais ces statistiques ne contiendront aucune information d'identification personnelle.

Comment vos données sont-elles sécurisées?

Notre serveur est situé aux États-Unis. En utilisant nos produits ou services, vous consentez au transfert et au stockage de vos informations sur notre serveur aux États-Unis.

Nous suivons des normes communément admises pour stocker et protéger vos données personnelles. Lorsque nous recueillons vos informations personnelles, des données sont transmises de manière sécurisée via une connexion SSL. Nous utilisons également de nombreux outils dans notre serveur (cryptage, mots de passe, pare-feu, sécurité physique) pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé et toute divulgation.

Cependant, nous ne donnons aucune garantie ou représentation et ne donnons aucune assurance quant à l'efficacité de ces mesures de protection.

Cookies

Nous n'utilisons pas de cookies sur notre site web.

Toutefois, nous utilisons les services de partenaires de services tels que Google AdSense et Google Analytics. Ces services peuvent utiliser des cookies ou autres technologies similaires pour vous identifier en tant qu'utilisateur unique mais n'incluent pas d'informations personnelles. Les informations collectées, utilisées et partagées par ces fournisseurs de services sont conformes à leur politique de confidentialité personnelle. Vous pouvez vous référer à la politique de confidentialité de Google ici.

Sites web tiers

Notre site web contient des liens vers des sites web tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu des sites tiers. Veuillez lire la politique de confidentialité de tout site web que vous visitez.

Comment vous pouvez mettre à jour ou supprimer vos données

Vous pourriez demander la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles en nous contactant via notre formulaire Contactez-nous. Nous répondrons généralement à toutes les demandes, requêtes ou préoccupations dans un délai d'un jour ouvrable.

Aucune information ne peut être envoyée à magayo par des personnes âgées de moins de 18 ans sans le consentement d'un parent ou d'un tuteur légal, de même que les personnes âgées de moins de 18 ans ne peuvent effectuer des achats ou d'autres actes juridiques sur ce site web sans ce consentement.

Nous pourrions modifier cette politique à tout moment, avec des mises à jour prenant effet lors de votre prochaine utilisation de ce site web ou après 30 jours, selon la première éventualité.

Nous ne cherchons pas à vendre vos données personnelles et ne le ferons jamais.

La sécurité de notre site Web a été vérifiée par Google Safe Browsing

La sécurité de notre site Web a été vérifiée par Norton Safe Web

La sécurité de notre site Web a été vérifiée par McAfee SiteAdvisor

La réputation de notre site Web est notée 100/100 par Webutation.

We Respect Your Privacy

Privacy Policy

magayo is committed to the privacy of our users and website visitors. Our Privacy Policy describes what data we collect, how and why we use the data, and how we secure the data. This policy is effective 3 May 2018.

What information do we collect?

When you contact us through our online form, we ask for your email and name in order to address you and respond to you. Your IP address is noted so that we are aware of your location and this can help us to provide a more relevant response to your query. All these information is not stored in any database. Submitting the online form simply triggers an email to us with the above information.

When you sign up online for our API services, we collect and store your email and name in our database. This is naturally required as we need to know who has signed up in order to provide our API services.

If you use our WordPress plugin, we collect and store your email and the domain name of your WordPress site.

When you use our lottery software, we require you to register our software in order to understand the geographical usage as well as to facilitate our software licensing. When you register our software, we collect and store your name, email, country, state and IP address.

When you use our lottery mobile apps, we collect and store your IP address to understand the geographical usage. Upon registering our app, we collect and store your email to facilitate the licensing of our Pro app.

Making Payments

All our payment processing is handled by FastSpring and PayPal and we have no visibility to your credit card information.

When your payment is successfully processed, we receive your name and email from FastSpring or PayPal and we store these information in our database. We do not receive your address or phone number.

How do we use your data?

We collect and store your personal information simply to allow you to utilize our products and services.

We do not sell, rent or share your personal information to third parties for any purpose.

We may disclose personal information to respond to legal requirements, enforce our policies or protect anyone's rights, property or safety.

We may provide aggregate statistics and general information about our users and geography to third-parties but these statistics will include no personally identifying information.

How do we secure your data?

Our server is located in the United States. When you use our products or services, you are consenting to the transfer and storage of your information on our server in the United States.

We follow generally accepted standards to store and protect your personal data. When we collect your personal information, data is transmitted securely via a SSL connection. We also employ many tools in our server (encryption, passwords, firewall, physical security) to protect your personal information against unauthorized access and disclosure.

However, we make no guarantees or representations and gives no warranties as to the efficacy of these protection mechanisms.

Cookies

We do not use cookies in our website.

However, we utilize services from service partners such as Google AdSense and Google Analytics. These services may use cookies or other similar technologies to identify you as a unique user but does not include personal information. The information collected, used and shared by these service providers is in accordance with their individual privacy policies. You can refer to Google's privacy policy here.

Third-party websites

Our website contains links to third-party websites. We are not responsible for the privacy practices or the content of third-party sites. Please read the privacy policy of any website you visit.

How you can update or delete your data

You may request to update or delete your personal information by getting in touch with us through our Contact Us form. We will respond to all requests, inquiries or concerns usually within 1 business day.

No information may be submitted to magayo by persons under the age of 18 without the consent of a parent or legal guardian, nor may persons under the age of 18 make purchases or other legal acts on this website without such consent.

We may update this policy at any time, with updates taking effect when you next use this website or after 30 days, whichever is sooner.

We are not interested to sell your personal details and we will never do so.

magayo.com is verified safe by Google Safe Browsing

magayo.com is verified safe by Norton Safe Web

magayo.com is verified safe by McAfee SiteAdvisor

Website reputation of magayo.com is rated 100/100 by Webutation

Back to top of page